Chaque artiste se spécialise dans un style spécifique. Merci de sélectionner l’artiste approprié à votre projet. Si vous ne savez pas vers qui vous dirigez, nous vous conseillerons avec grand plaisir.
Vous pouvez trouvez les artistes du shop sur www.arcanatattooshop.com
Guest: Merci de regarder sur notre page Instagram pour les tatoueurs en guest. 

Charlotte Legrand: Ornemental, floral, fine line, neotraditionnal

Bonjour,
Je m'appelle Charlotte et je suis née à Charleroi en 1990. J'ai grandi en Flandre où j'ai fait des études de prof en Art et Histoire. Je suis tatoueuse depuis 2015. J'ai beaucoup voyagé avant de devenir maman, j'ai vécu pleins d'aventures (autant des belles que des douloureuses).
J'accorde beaucoup d'importance à la bienveillance, à l'acceptation d'autrui, à l'égalité des droits. Je suis féministe jusqu'à l'os malgré que j'ai encore beaucoup à apprendre et à deconstruire intérieurement. Je suis heureuse la majorité du temps, mais j'ai aussi connu des périodes d'anxiété et de dépression.
Je suis très motivée par mes ambitions. Je rêve d'un monde paisible, doux et savoureux ou la gentillesse n'est pas perçu comme une faiblesse dont on peut profiter. Je rêve de vulnérabilité et sincérité à tout les coins. Je rêve d'un monde où l'amour est la monnaie courante. Je rêve d'un monde où l'alliance et le partage sont la définition courante du mot 'succes'. Je rêve de couleurs et de vivacité explosives dans nos cœurs et âmes. Mais surtout, je rêve d'avoir une petite place ou on est en sécurité, ou il n'y a pas de normal et anormal mais juste pouvoir exister tel qu'on le souhaite.
A travers mon travail, je cherche le contact humain et le partage. J'aime vous rencontrer et écouter. J'adore vos histoires et expériences. J'adore nos débats et discussions sur la table de tatouage (désolé quand je vous fait mal). Je suis fière de moi et en même temps terrorisée de décevoir. Pleins de dualité en somme.
J'écris ceci surtout pour vous montrer mon humanité. Je suis vivante, une femme plutôt simple mais bourré de controverse. J'ai du mal à dévoiler mon intimité au grand public, et pourtant, c'est important de le rappeler parfois que j'ai 2 yeux, 1 cœur, 2 bras, une tête, une bouche. Je fais de mon mieux, j'essaie, j'y arrive pas toujours.
Je doute souvent de moi, et le syndrome de l'imposteur est mon meilleur ennemie. Je combine ambition professionnelle avec vie de famille, maternité, activisme, et découverte de sois. Je cherche l'équilibre. Je cherche l'équilibre, parfois je le trouve, parfois je le perds.
Merci à vous, d'être là